[pic: Money_money_money_by_duchesse_2_Guermante_on deviantART]
Si je le vois, si si tais-toi donc. Je t'inspire la pitié, moi-même je me l'inspire. C'est pourquoi, j'ai établi la liste de potentielles solutions (ou de solutions pleines de potentiel) qui me permettront d'accéder à ce matérialisme qui ma foi apporte tant d'amour et de joie autour de toi (ou pas).
Oui c'est bien la crise les amis, je suis à deux doigts de poser des néons roses et bleus à ma fenêtre (qui est au premier (et seul) étage et donne sur le jardin, ce n'est qu'un détail pratique).
Me trouver un boulot: j'ai essayé en vain. Je scande (et je scaphandre), c'est de la discrimination raciale. J'aurais dû essayer les restos chinois.
Racketter une petite vieille: j'avais pourtant d'abord demandé gentiment, radine de mes deux! Donne-moi ce chat!
Dérober de l'oseille à mes chers parents (roooooh): super idée... vraiment...nan parce qu'il faut savoir qu' “ils” sont d'abord venus chercher notre plante bamboo, “ils” ont ensuite emporté le toaster (ciel la cruauté de la chose, non je ne peux pas regarder), ne parlons pas du micro-ondes *moment d'émotion intense*. Mes parents songeant à vendre la maison, à moins de voler leur lit pour le vendre... j'pense que c'est paumé.
Mieux. Leur demander de l'argent *yeux brillants, lèvre inférieure tremblottante, petit vent froid → cheveux dans le vent -oui la scène se passe dehors, sur une place remplie de gens mais surtout de témoins- Je ponctue habilement le tout de larmes et d'un fébrile “j'ai faim maman... papa?”, etc etc*: cf. point précédent.
Vendre mes fringues: KEUWAH?! -_-'
Devenir mannequin: j'vois pas pourquoi tu ris...
Arrêter mes études: comment ça tu vois pas l'rapport?
Arrêter de me lamenter sur mon sort et me bouger le cul: arrête de me juger, t'as une poutre dans l'oeil bordel!!
[post lamentable et inutile]