[crappy webcam quality/ Pour Lili]
vendredi 19 mars 2010
lundi 15 mars 2010
I'm asian so i must like maths
J’ai réalisé que mes gènes de niak expliquaient pas mal de choses. Ça n’est donc en général clairement pas de ma faute, c’est de la prédisposition génétique :
- Malgré ce qu’on me dit, je pense sincèrement que j’arrive à cligner de l’oeil, seulement tu le vois pas parce que j’ai déjà les yeux plissés à la base. Donc ouais à tout moment j’pourrais être en train de te faire un clin d’œil, tu le vois juste pas. C’est pas que je sais pas cligner des yeux.
- Si je décroche quand tu me parles à un certain moment, c’est pas parce que je ne veux plus écouter, c’est juste que ma vision panoramique me distrait assez facilement. C’est pas que t’es inintéressant.
- Si je te demande de te répéter, c’est parce que ma taille ne me permet pas de tout entendre… d’ici bas. C’est pas que je t’écoute pas quand tu me parles.
- Je conduis très bien. Si. C’est juste qu'avec un pousse-pousse on devait jamais faire de créneau, alors j’ai pas l’habitude. C’est pas que j’ai eu mon permis dans un Kinder Surprise.
- Mais non je me suis pas endormie devant le film que tu as choisi. C’est juste que c’était hyper drôle, et quand je ris j’sais pas trop garder les yeux ouverts en même temps, tu comprends. C’est pas que je n'apprécie pas tes (bons) goûts.
jeudi 4 mars 2010
C'est l'histoire d'une bulle
Il paraît que quand je mourrai, je me transformerais en bulle. Si. C'est lui qui l'a dit:
- Je vais bientôt mourir...
- Non!! Tu vas te transformer en bulle!
- C'est une belle mort ça, partir en bulle...
- Je poserai un pétale de rose dans ta bulle. Tu seras unique.
- Mais tu vas la péter!
- Non...
- Mmmh... Peut-être si j'avale des pétales avant de me transformer en bulle... Ou le bouquet. Ou un parterre de fleurs, pour être sûre...
Il paraît, qu'un pétale dans une bulle c'est peu fréquent. Il paraît même qu'être peu fréquent, c'est bizarre pour les gens:
- On se moquera pas si j'suis la seule à avoir un pétale dans le ventre?
- Non, c'est beau quand c'est différent...
- On va me regarder étrangement? On va parler de moi?
- Sûrement, mais ça te sera égal...
Finalement, je vais peut-être pouvoir voyager moi alors:
- Et après, on fait quoi de ta bulle?
- On la laisse partir loooin loin. Elle fera le tour du monde... Mais, il faut trouver un moyen pour qu'elle pète jamais ma bulle, ok?
- Je m'occupe de toi et de ta bulle, j'en mettrai une autre autour pour la protéger.
- Oui mais ne te trompe pas, ne me mets pas dans du papier bulle, parce que je vais me faire assassiner par des enfants...
- J'espère qu'elle sentira bon ma bulle... de savon. Puis si j'me sens seule, j'irai trouver d'autres bulles
- Dans un aquarium?
- Une salle de bain?
- Une machine à bulles...
- Je sais pas si elles me comprendront, celles qui viennent de machines à bulles. Elles sont toutes pareilles. Elles vont voir mon pétale tu crois...?
- Sans doute... ne le laisse pas faner. Surtout pas.
- Non...
- Et ne laisse personne te le voler. Surtout pas.
- Non...
- C'est beau...
- Merci...
[Clin d'oeil]
Inscription à :
Articles (Atom)