samedi 21 mai 2011

Je le veux... peut-être.



Pour réussir un mariage princier, munissez-vous:

- d'une reine (sinon c'est plus trop princier)
- d'une fiancée pas rousse de préférence, ils ont déjà donné apparemment
- d'un prince à la calvitie précoce (ça a bouffé tout mon empan attentionnel, rien à faire)
- d'une robe mi-conservatrice, mi-on est en 2011 pas déconner
- d'une soeur canon
- de chapeaux moches (soyons directs). D'ailleurs, il y avait un concours du chapeau qui faisait le plus mal aux yeux à la fin. C'est pour ça. 
- d'une Westminster Abbey dont la nef fait 3 kms. Ceux qui étaient tout au fond devait être bien dèg. Ils auraient dû mettre des écrans comme aux concerts. 
- d'enfants de coeur à col meringué (qui se sont fait payer une fortune. Y a-t-il eu une audition, ai-je envie de demander)
- d'invités royaux connus (s'ils avaient pu ils auraient invité Babar aussi)
- d'invités pas connus. Soyons sérieux ça doit être le seul mariage où des milliers de personnes qui te connaissent mais que tu connais pas du tout sont invités. J'ai pas reçu de faire-part moi, j'ignorais que c'était un mariage à thème et qu'il fallait se déguiser en drapeau du Royaume-Uni. Si j'avais su j'me serais déguisée en théière. 
- d'un balcon, pour remercier les gens d'être venus. Ca va effectivement plus vite que d'envoyer une carte de remerciement à tout le monde. "AAAAAAAAAH" "Merci d'être venus" "AAAAAAAAAH" "Pas très bavards nos invités, chérie". 

Non j'suis pas en retard, je poste en décalage par rapport aux évènements récents. Demain je parle de la mort de Michael Jackson.  

vendredi 6 mai 2011

I liked to drink the rain to taste the sky



I believed if I could climb the trees behind the house, I'd touch the sky.