jeudi 18 décembre 2008

Choose an identity Part 1


pic: oje_beautiful_muell___by_gnato on deviantART
in my ears: That's Not My Name by The Ting Tings


C’est en voulant commenter un blog, que j’ai bloqué sur le « Choose an identity » qui m’était proposé afin de pouvoir commenter le dit blog. En gros on te demande de choisir un nom ou de ne pas assumer et juste mettre Anonyme (HAN trop le mystère de la life que t’as pas capté qu’à la fin du comm t’as quand même signé de ton nom sans faire exprès).. bref, choisir une identity (à prononcer « aïe – dènt – titi »).

Sur ce, Ô lecteur (j’en ai deux), tu te dis, elle va nous faire un article hyper philosophique sur la vie et la façon dont the society (à prononcer « sseuuh-ssaï-euh-ti ») nous pousse à « choisir une identité etc etc da-ding-da-dong »

Détrompe-toi, je ne vais pas philosopher (car même si je le voulais, je sais pas encore comment on fait), je vais juste te dire quelle identité j’aurais choisie si on me l’avait permis. Au passage, le « choose an identity » des blogs comment c’est carrément bidon parce qu’on m’a empêché de choisir plein d’identités pour cause de « mot de passe incorrect » alors STEUPLE mets au moins :

« Choose an identity if you ze mot de passe do have » merci.


J’me limite aux femmes pour le moment si tu le veux bien

Identity #1 : Wonder Woman. Elle a une tenue assez inconfortable, et j’avoue que le lasso magique est pas une arme de destruction massive. Mais elle s’appelle WonderWoman, elle vole, elle se fait superman (bien sûr que si arrête), elle tue des méchants et elle est bonne.
Identity #2 : Sofia Boutella. Si tu la connais pas j'peux rien pour toi
Identity #3 : Sienna Miller pour son sens du style…et parce que…bah Jude Law quoi…Jude Law…
Identity #4 : Natalie Portman pour sa simplicité et son naturel
Identity #5 : La Belle parce qu’elle tombe amoureuse de la Bête sans savoir qu’il est sex sous les poils (ça part en couillette aurais-je envie d’dire XD)
Identity #6 : The Queen Mother pour faire bouger les soldats devant Buckingham Palace. Bah attends on a tout essayé…
Identity #7 : Sœur Marie-Thérèse pour son sex appeal.

Aucun commentaire: