lundi 15 mars 2010

I'm asian so i must like maths


J’ai réalisé que mes gènes de niak expliquaient pas mal de choses. Ça n’est donc en général clairement pas de ma faute, c’est de la prédisposition génétique :

  • Malgré ce qu’on me dit, je pense sincèrement que j’arrive à cligner de l’oeil, seulement tu le vois pas parce que j’ai déjà les yeux plissés à la base. Donc ouais à tout moment j’pourrais être en train de te faire un clin d’œil, tu le vois juste pas. C’est pas que je sais pas cligner des yeux.
  • Si je décroche quand tu me parles à un certain moment, c’est pas parce que je ne veux plus écouter, c’est juste que ma vision panoramique me distrait assez facilement. C’est pas que t’es inintéressant.
  • Si je te demande de te répéter, c’est parce que ma taille ne me permet pas de tout entendre… d’ici bas. C’est pas que je t’écoute pas quand tu me parles.
  • Je conduis très bien. Si. C’est juste qu'avec un pousse-pousse on devait jamais faire de créneau, alors j’ai pas l’habitude. C’est pas que j’ai eu mon permis dans un Kinder Surprise.
  • Mais non je me suis pas endormie devant le film que tu as choisi. C’est juste que c’était hyper drôle, et quand je ris j’sais pas trop garder les yeux ouverts en même temps, tu comprends. C’est pas que je n'apprécie pas tes (bons) goûts.

2 commentaires:

Ronald Reegan a dit…

T est TROOWWWWW! :)

Mellow a dit…

;D