vendredi 4 juin 2010

My blog got real crap overnight

Ça fait facile 2 mois que mon inspiration est morte. Dans un élan héroïque de sauvetage (mais où est mon maillot rouge -vachement échancré- une pièce?), je me dois d'y remédier en postant quelque chose. Quitte à poster une photo, des mots, une réflexion débile, une vidéo, je sais pas... quelque chose. Ou les 5.

Une photo:
Des mots: macaron framboise - hula hoop - sugarfree - monoï - scream - AAAH - fun(ny) - frissons - pamplemousse - bicyclette - freak - lick - ennui - stop -

Une réflexion: quand je regarde un mot très longtemps, son orthographe me semble très improbable... en quoi une orthographe est-elle probable en fait? Aucune logique.

Une vidéo:
Je sais pas...

Nan reviens... des fois c'est drôle... des fois...

(qu'on me trouve une muse... range-moi cette cornemuse... qu'on me trouve de l'humour...)

2 commentaires:

Bubble K a dit…

:D

Ronald Reegan a dit…

Je suis déçute! Fait un sujet sur la coupe du monde :D ou bien... La disparition tragique d Arnold ( Arnold et Willy) et les conséquences dans le royaume des nains!