lundi 4 octobre 2010

"You use a very good moisturizer"

Ok je fais beaucoup plus jeune que mon âge. Mais depuis que je suis temporairement lancée dans la vie active (oui temporairement), j'en prends d'autant plus conscience.
J'ai donc pris quelques notes sur ce qui pouvait (hypothétiquement) ne pas aider mes 25 ans:

- Les badges sur le sac à dos (beh il est tout noir, un peu de gaieté ne peut pas faire de mal)
- La combi sac à dos + baskets donne apparemment lieu à des remarques du genre "bonjour mademoiselle, ça s'est bien passé à l'école?" (véridique)
- Prendre le train aux heures de pointe des écoliers. Les regards des jeunots de 18 ans pensant draguer une meuf du même âge m'émoustillent. Non vraiment ça me flatte les enfants.
- Ecrire des mémos sur mes mains . Désolée, je savais pas qu'il y avait un âge limite...
- Faire dépasser une latte de 40cm de mon sac à dos (bon ok ça je fais pas vraiment)

J'ai donc décidé:

- D'aller au boulot en tailleur, style femme d'affaire (je suis logopède)
- De boire du café tous les matins en chemin, style Starbucks, tout en sachant que je hais le café. A défaut d'avoir un Starbucks près de chez moi et donc de me ballader avec mon fameux gobelet en carton (on regarde tous les mêmes films US), j'emmènerai un bon gros mug de chez moi (hyper pratique)
- De mettre des talons 24/7 histoire de bien me viander quand je cours pour chopper mon train

- D'arrêter d'essayer de faire majeure. J'suis niak après tout. C'est tout.

[Edit] C'est bien c'que j'pensais:


J'ai hâte d'atteindre la soixantaine...

2 commentaires:

Johanan a dit…

hahaha nice lil sis ;o)

John a dit…

Jsuis trop fan de cette image ^^