lundi 12 janvier 2009

Secrets - Part 1

pic: Secrets_by_foolishworkerbee_on deviantART
in my ears: Secret by The Pierces

Viens, c’est croustillant.. ou pas.

J’ai secrètement envie de tuer les meufs qui arborent avec fierté les bottes, shoes, froc et/ou robe de mes rêves
J’admire les meufs naturellement belles, qui ne cherchent ni l’attention, ni le réconfort de compliments superficiels
Je n’ai de patience qu’avec les enfants
Les mecs trop sensibles m’exaspèrent, les mecs trop peu sensibles me frustrent
Quand un mec joue avec moi ou mes sentiments, je me réjouis secrètement dans l’idée qu’il finira seul
Je parle souvent seule, n’aie craintes
Je suis compétitive (dégage grognasse)
Je ne suis jalouse que quand je n’ai pas
Je suis une fille mais je fais caca.. des fois (navrée)
Je suis naïve sans l’être
J’ai secrètement envie d’uppercutter les blondes platines qui s’y croient
J’aime penser qu’une fille qui me dévisage méchamment me jalouse en réalité
Une voix grave me rend toute chose
J’ai secrètement envie de poignarder les personnes qui marchent lentement et me bloquent le chemin (que de violence)

Quoi, tu croyais que j’allais te donner de vrais secrets? T'es mignon.

Aucun commentaire: