mardi 13 janvier 2009

Secrets - Part 2

[pic: secret_by_wondersome-illusion_on deviantART]

Viens, c'est toujours aussi (peu) croustillant...

Je n’ai de répartie que virtuellement
Je mens quand je dis que je ne mens jamais
Je mate les filles jolies autant que les mecs, mais uniquement pour trouver le défaut qui me permettra de dire, hemhem (éclaircissement de voix) : « Arrête, elle est pas si belle que ça »
J’organise systématiquement et maladivement tout dans ma tête malgré le bordel apparent
Je perds tout et trouve souvent quelqu’un à blâmer
Je suis une utopiste ratée (j’me comprends)
Je deviendrais sûrement sourde avant l’âge à force d’écouter de la musique 24/7 à fond les caissons (tu dis quoi ? j’t’entends pas..)
Si tu me parles trop et trop longtemps, je vais sûrement penser à tout sauf à ce que tu me dis (j’fais pas exprès)
J’adore me questionner sur l’origine des mots (cerf-volant ça a un rapport avec le cerf? non en fait, oui je lis ta surprise, je le fus aussi crois-moi) 

Je hais le Monopoly Je ne crois pas au hasard Je cours non pas pour garder la forme mais pour pouvoir grignoter sans trop culpabiliser Je n’aime pas me dire romantique Je ne suis pas de celles qui aiment raconter leur vie chez le coiffeur (tais-toi et coupe)

Et ce ne sont toujours pas de vrais secrets je sais... next.

Aucun commentaire: