mercredi 20 janvier 2010

Alors? Tu vas chercher un boulot maintenant?


Alors? Tu sais c'que tu vas faire? Shhhhhht taisez-vous tous... je vais:


- Regarder un maximum de films en un minimum de temps
- Essayer de lire des blogs de A à Z, même les plus ennuyants
- Essayer de tenir 5 heures complètes sans manger
- Me coucher hyper tard (jusqu'à ce mes yeux piquent) et me lever hyper tard (jusqu'à ce que le monde extérieur fasse trop de bruit pour continuer à dormir)
- Commencer un max de séries (même les moins intéressantes) et les finir (même les moins intéressantes)
- Jouer à "chubby bunny" avec des marshmallow...
- Jongler avec trois oranges... ok jongler avec deux oranges...
- Oublier de ranger ma chambre
- M'acheter une perruque afro et danser sur The Temptations
- Continuer à utiliser ma carte d'étudiant pour gratter les avantages (non mais)
- Rêver de voyages et songer à bouger... juste songer, t'emballe pas
- Liker tous les updates de mes feeds facebook ("mais tu faisais déj..." "taggle")
- Voir après combien de bols Spécial K chocolat j'ai la nausée... et le noter pour la prochaine fois
- Me cacher sous ma couette jusqu'à ce que tu arrêtes avec tes questions de grande personne

Alors avec tout ça, j'ai pas encore le temps de chercher du boulot, tu comprends?


2 commentaires:

Johanan a dit…

haha nice...now get your life sorted out and suit up!

MeiLo a dit…

No you suit up!