mercredi 30 juin 2010

C'est la coupe du monde...


...et je sens que tu veux que j'en parle.

Faits intéressants:

- Je tiens toujours avec les perdants... toujours. Oui bon en tenant avec l'Angleterre évidemment..... Quoi qu'il en soit, après avoir fait mon deuil quant à la défaite mais surtout la nullité de l'équipe de la Reine Lizzie (on est intimes), je tiens avec des équipes (par défaut donc) qui perdent tout le temps. La question est donc, est-ce que ça fait de moi une loseuse? (tu n'es pas obligé de répondre, c'est une question rhétorique)

- Je deviens experte du foot pendant la coupe du monde: "Nan mais tu comprends, offensivement y'avait du bon mais la défense était ri-di-cu-le... ils faisaient que des balles longues, les centres étaient pourris, aucun esprit d'équipe, aucune motivation. Ils se sont mentalement fait écraser tu vois"

- Je cite aussi beaucoup de noms de joueurs pour faire l'experte. Des fois j'écorche un peu mais c'est parce que je dois vite lire sur le maillot... c'est pour ça.
"Allez UMBRO qu'est-ce que tu foooous!!"
"Euh Melo... c'est derrière le nom du joueur, derrière... pas devant..."

- Je parle de l'équipe que je soutiens comme si je jouais "Eh!!! Balle à NOUS!" (mais oui Melo, balle à toi, tiens...) "Nan mais ON a très mal joué, ON aurait dû être plus offensif, ON aurait dû marquer ce goal..."

- On devrait pas l'appeler la coupe du monde, mais la-coupe-de-certains-pays-du-monde-qui- sont-qualifiés. Ou alors, la-coupe-du-monde-sauf-la-Belgique-la-Chine-... (et les autres qui se qualifient jamais. Rajoutons la France). Juste une proposition.

- On insulte au moins une fois l'arbitre pendant un match. En anglais aussi pour ceux qui osent le bilinguisme. Exemple: "Ooooh! -insérer insulte de votre choix- l'arbiiiitre/refereeeeee!"

- Il faudrait rassurer les gens qui pleurent quand leur équipe perd. Leur dire que c'est pas de leur faute, ils ont très bien supporté et tout. Quoi? C'est pas pour ça qu'ils pleurent? Alors expliquez-moi pourquoi. Merci.

Mot de la fin: vuvuzeler c'est mal

4 commentaires:

Johanan a dit…

hahaha...funny ^^

Ronald Reegan a dit…

J ai bien ri :D

Anonyme a dit…

Tu ressembles à un elephant

Mellow a dit…

tiens on me fait souvent la remarque ^^